FORMULAIRE DE DEMANDE D’UN CHIOT DE YOBO AUSTRALIAN LABRADOODLES

Vous êtes à la recherche d’un chien d’exception élevé en plein cœur de la Suisse ?

Procédure d’adoption d’un labradoodle Australien

Chez YOBO, en tant qu’éleveur aimant, nous souhaitons offrir le meilleur à nos Doodles en demandant un questionnaire complet sur vous. Accueillir une petite boule de doodle chez soi est une grande responsabilité pour les propriétaires. En devenant les futurs propriétaires, vous vous engagez à le nourrir, à lui apporter les soins nécessaires et à répondre à ses besoins de sécurité et d’affection 🙂. Ce questionnaire est la première étape. Il nous permettra également de vous associer au chien qui présente le plus de similitude avec votre personnalité. Le jumelage est un aspect très important du processus d’adoption afin d’assurer la connexion entre l’animal et son maître.

Le formulaire a été pensé pour nous aider à mieux vous connaître. Il servira de base pour prendre notre décision. Une fois l’ensemble des questions répondues, nous examinerons votre demande, et si elle est approuvée, nous vous contacterons par e-mail dans les 48 heures pour un appel téléphonique et une discussion.

Nous désirons aussi vous rencontrer, dans la mesure du possible, nous vous demanderons de venir visiter notre élevage familial sur rendez-vous pour vous familiariser avec nos chiens, en fonction des portées disponibles et si vous vous engagez à devenir un fan des labradoodles Australiens et un propriétaire aimant 🥰. À l’issue de cette visite, nous vous demanderons un dépôt de CHF 500.00 pour être inscrits sur la liste de réservation définitive.

Ce formulaire d’engagement répond aux exigences de l’Association mondiale d’Australian Labradoodles – WALA

FORMULAIRE CHIOT

COORDONNÉES COMPLÈTES


INFORMATIONS


Si oui :

LES PRÉFÉRENCES DU CHIEN


Notre première priorité dans l'évaluation du chiot est un tempérament approprié à chaque environnement familial. Cela est encore plus vrai lorsque le chien a été élevé avec le reste de la portée. On dit que chaque labradoodle a son propre caractère, c’est la raison pour laquelle nous sommes en mesure d'accorder le caractère souhaité avec l'un de nos labradoodles disponibles. En deuxième position, nous prendrons en considération les demandes de sexe et de couleur spécifiques. Il n’est pas rare que la couleur du pelage change au fil des semaines et des mois, un phénomène qui n’est pas à exclure. Pour éviter toute déception, même si bien entendu la couleur du labradoodle n’est qu’un détail de l’adoption. Différentes tailles de labradoodle existent.

Plus vous serez précis sur les couleurs, les tailles et les genres qui vous intéressent, plus le temps d'attente pour un chiot sera long.

TAILLES

(Nous n’avons pas de chien au-delà de 20 kg)

Mini 30-43cm/7-13 kg  • Medium 43-53cm/13-20 kg  • Standard 53-71cm/23-30 kg

L'EXPÉRIENCE AVEC UN CHIEN


UNE FOIS LE CHIOT ÉLOIGNÉE SA MÈRE, L’ÉDUCATION VOUS REVIENT DE PLEIN DROIT.


INFOMATIONS SUR LES CHIOTS


ENGAGEMENT GÉNÉRAL


Signez ici

Nous faisons notre maximum pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais Merci d’avoir pris le temps de répondre aux questions qui nous permettrons, nous en sommes persuadés, de vous attribuer l’un de nos merveilleux Labradoole Australien, très prochainement.